Red-Faction Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

présentation de zubrow

5 participants

Aller en bas

présentation de zubrow Empty présentation de zubrow

Message  zubrow Mar 15 Mai - 14:59

Salut à tous!
Je suis un mineur agressif je suis classé 2O12e
je suis un motard de 20 ans et je suis étudiant à Nancy
Je suis aussi pompier volontaire
Je souhaite faire partie de cette alliance et si vous m'acceptez je ferais ma prochaine colonie en G9
si vous voulez plus d 'info n'hésitez pas

zubrow

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de zubrow Empty Re: présentation de zubrow

Message  serenity Mer 16 Mai - 12:20

Bon ta candidature me parais intéressante nous sommes surtout un alliance tranquille pas de message tout les jours rien de tout ça , les joueurs sont plutôt autonome si tu veux un coup de main hésite pas par contre .
Mais comme tu dois t'en douté il y a des règles donc je suis plutôt strict sur ça (des règles surtout de vie en communauté ) donc je te prierais de les respecter .
Etant le leadeur de l'ally je pense que tu sera accepter nous te dirons cela après une discussion (fin de semaine grand max) en attendant tu peux mettre des infos genre ton attitude face a un conflit plus sur ta personnalité que sur le jeu (rien de trop personnel quand même ^^ )
Cordialement Serenity.

serenity
Général
Général

Messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de zubrow Empty Re: présentation de zubrow

Message  lebelerophon Mer 16 Mai - 17:36

Bienvenue nouveau membre, moi même j'ai été admis chez les R-F il y a de cela peu de temps et je te l'assure, ils sont très gentils et d'excellent joueurs. J'espère que, comme moi, tu te sentiras chez toi avec eux. Bon jeu!

lebelerophon

Messages : 10