Red-Faction Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

présentation de zubrow

5 participants

Aller en bas

présentation de zubrow Empty présentation de zubrow

Message  zubrow Mar 15 Mai - 14:59

Salut à tous!
Je suis un mineur agressif je suis classé 2O12e
je suis un motard de 20 ans et je suis étudiant à Nancy
Je suis aussi pompier volontaire
Je souhaite faire partie de cette alliance et si vous m'acceptez je ferais ma prochaine colonie en G9
si vous voulez plus d 'info n'hésitez pas

zubrow

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de zubrow Empty Re: présentation de zubrow

Message  serenity Mer 16 Mai - 12:20

Bon ta candidature me parais intéressante nous sommes surtout un alliance tranquille pas de message tout les jours rien de tout ça , les joueurs sont plutôt autonome si tu veux un coup de main hésite pas par contre .
Mais comme tu dois t'en douté il y a des règles donc je suis plutôt strict sur ça (des règles surtout de vie en communauté ) donc je te prierais de les respecter .
Etant le leadeur de l'ally je pense que tu sera accepter nous te dirons cela après une discussion (fin de semaine grand max) en attendant tu peux mettre des infos genre ton attitude face a un conflit plus sur ta personnalité que sur le jeu (rien de trop personnel quand même ^^ )
Cordialement Serenity.

serenity
Général
Général

Messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation de zubrow Empty Re: présentation de zubrow

Message  lebelerophon Mer 16 Mai - 17:36

Bienvenue nouveau membre, moi même j'ai été admis chez les R-F il y a de cela peu de temps et je te l'assure, ils sont très gentils et d'excellent joueurs. J'espère que, comme moi, tu te sentiras chez toi avec eux. Bon jeu!

lebelerophon

Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Canada, Québec

Revenir en haut Aller en bas

présentation de zubrow Empty Re: présentation de zubrow

Message  Manson Mer 16 Mai - 21:21

Salut à toi, pour moi je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter, du moment que tu es respectueux des règles et relativement autonome ça passe Wink

Manson
Business manager
Business manager

Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Carcassonne, France

http://innovcreations.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de zubrow Empty Re: présentation de zubrow

Message  vorien Jeu 17 Mai - 11:59

Salut bin moi sa ne me dérange pas du tout non plus c'est toujours intéressent d'avoir de nouveaux membres surtout que bientôt en G9 404 d'ici un petit peu de temps il y aura de la place car 3 comptes vont être supprimé.
Mais je veu bien savoir aussi comment tu réagit fasse au conflit si tu laisse couler sans t’énerver car se n'ai qu'un jeu, tu veux tout démolir, ou tu booste tes défense et demande a ton alliance comment faire pour ne plus être attaquer etc...
A+ Vorien
vorien
vorien
Banquier
Banquier

Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : La REDORTE

Revenir en haut Aller en bas

présentation de zubrow Empty Re: présentation de zubrow

Message  zubrow Dim 20 Mai - 22:07

Je suis quelqu un de posé un pe genre babacool sinon j adore faire la fête
Quand on m attaque sa me fait chier mais c est le jeu et je fait plus de défense dailleur quand je suis arrivé dans la top 2000 on m'a explosé ma flotte et la moitier de ma défense donc je reconstruit tout en ce moment
J ai toujours été autonome mais je suis pas contre faire des attaque grouper surtout si il y a un beau butin à la fin
J ai très souvent pas mal de deut donc je suis ouvert niveau commerce (j ai minimum 350 000 de deut tout le temps)

j'ai fait une demande en amis avec tous ceux de l'alliance que j'ai retrouvé

zubrow

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de zubrow Empty Re: présentation de zubrow

Message  vorien Lun 21 Mai - 6:23

Au fait tu conduit qu'oi en moto ?
Moi je fait du trial ma passion surtout en rando mais j'ai aussi un vieu DTMX de 78 qui me permet de faire des petites rando trail et aussi une routière (utilisé les 95% par ma copine ^^) un CB 500.
Pour ce qui est des défenses donne nous un apersus de se que tu as pour que l'on t'aide à voir se qu'il te faut en plus normalement t'as mon bunker à cet endroit
https://rf-ogame.forumgratuit.org/t13-mon-bunker
Voilà a+
Vorien
vorien
vorien
Banquier
Banquier

Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : La REDORTE

Revenir en haut Aller en bas

présentation de zubrow Empty Re: présentation de zubrow

Message  zubrow Lun 21 Mai - 16:18

La j ai pu grand chose donc en ce moment je fait en priorité pas mal de lanceur de missile et de laser lourd et je n est pas les droits pour pour voir le sujet que tu à fait
sinon j ai une xj 600 n de yam je suis bridée en 34ch jusqu'en décembre et je change de moto et je suis tenté par une fz6 mais bon rien est encore décidé

zubrow

Messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation de zubrow Empty Re: présentation de zubrow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum