Red-Faction Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Présentation Go20

3 participants

Aller en bas

Présentation Go20 Empty Présentation Go20

Message  go20 Sam 21 Avr - 19:32

Bonjour, mon nom est go20 je suis Canadien-français (québécois) et j'étudie présentement en gestion commerciale. Je me présente à vous puisqu'il m'intéresserait de joindre votre alliance. D'ailleurs, deux de mes amis et ancien coéquipiers d'alliance ont récemment été accepté dans la votre, i.e., Lebelorophon et Nexsuperne. Je considère mon type de jeu plutôt balancé, je dépend autant de mes mines que de mes raids. J'ai récemment dépassé le top 2000 et je compte gravir les échelons encore. Ma planète mère se situe au 1:413:4 et mes colonies sont toutes en galaxie 1. Il m'est également possible de coloniser en G9 si nécessaire. Bref, si vous avez des questions allez-y! Content de vous connaître!

go20

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Go20 Empty Re: Présentation Go20

Message  serenity Dim 22 Avr - 19:17

pour l'ally tu n'as qu'a posté en jeu , moi c'est Serenity je suis le leader pour la colo en g9 une planete serai bien pour facilité les échanges
ensuite nous discuterons surement quelques fois sur la chat box je ferai tourné des message bon jeu !

serenity
Général
Général

Messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Go20 Empty Re: Présentation Go20

Message  vorien Lun 23 Avr - 20:04

Salut
Tout d'abord bienvenue a toi sur le fofo
C'est sur que en G9 plus simple pour la défense et échange mais après libre a toi de colo ou tu veux ^^.
Bienvenue aussi dans l'alliance pour me contacter je suis Vorien mes moi dans tes amis.
A+
vorien
vorien
Banquier
Banquier

Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : La REDORTE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Go20 Empty Re: Présentation Go20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum