Red-Faction Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Bigfoot

4 participants

Aller en bas

Présentation Bigfoot Empty Présentation Bigfoot

Message  Bigfoot1990 Dim 27 Mai - 16:15

Bonjours à tous,

Je suis Bigfoot mineur et anciennement raideur (flotte recyclé :/). J'ai 22 ans, j'habite en Alsace et je joue à ogame depuis mes 16 ans et au jours d'aujourd'hui je possède un compte sur Hydra et sur le 67 avec respectivement 104k points et 18k de points.

Je taf dans une usine chimique en poste ce qui me permet de raider dans les heures les plus intéressante Razz

Au niveau de ma flotte je n'ai plus rien pour le moment ainsi que pour mes dèf (décimé par Gloof et perte de 30k de points au total), pour le moment je me concentre sur mes production et mes défenses de ma planète mère (Kodji). Une fois avoir atteins une bonne production je me concentrerait sur ma flotte et mes def.

Pour le moment je fais partie de l'alliance LR24-W mais personne n'a de planète en G9 et la communication est très limité donc inintéressant pour moi.
En ce qui concerne la colo de la G9 je pense qu'il n'y aura pas de problème car j'ai 6 planètes en G9 et 1 en G8 Very Happy ^^

Donc voilà si vous avez des questions je reste présent je suis co au minimum 4H par jours...

Merci d'avance pour vos réponses qu'elles soient positives ou négatives.

Cordialement Bigfoot.

Bigfoot1990

Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bigfoot Empty Re: Présentation Bigfoot

Message  serenity Dim 27 Mai - 16:31