Red-Faction Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Bigfoot

4 participants

Aller en bas

Présentation Bigfoot Empty Présentation Bigfoot

Message  Bigfoot1990 Dim 27 Mai - 16:15

Bonjours à tous,

Je suis Bigfoot mineur et anciennement raideur (flotte recyclé :/). J'ai 22 ans, j'habite en Alsace et je joue à ogame depuis mes 16 ans et au jours d'aujourd'hui je possède un compte sur Hydra et sur le 67 avec respectivement 104k points et 18k de points.

Je taf dans une usine chimique en poste ce qui me permet de raider dans les heures les plus intéressante Razz

Au niveau de ma flotte je n'ai plus rien pour le moment ainsi que pour mes dèf (décimé par Gloof et perte de 30k de points au total), pour le moment je me concentre sur mes production et mes défenses de ma planète mère (Kodji). Une fois avoir atteins une bonne production je me concentrerait sur ma flotte et mes def.

Pour le moment je fais partie de l'alliance LR24-W mais personne n'a de planète en G9 et la communication est très limité donc inintéressant pour moi.
En ce qui concerne la colo de la G9 je pense qu'il n'y aura pas de problème car j'ai 6 planètes en G9 et 1 en G8 Very Happy ^^

Donc voilà si vous avez des questions je reste présent je suis co au minimum 4H par jours...

Merci d'avance pour vos réponses qu'elles soient positives ou négatives.

Cordialement Bigfoot.

Bigfoot1990

Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bigfoot Empty Re: Présentation Bigfoot

Message  serenity Dim 27 Mai - 16:31

jai déja eu des contact avec toi ^^ plutôt sympa de ce coté rien a dire , je pense pas que gloof t'ai vraiment parlé en te déciment donc bon , mais nous avons des raideurs aussi mais une attitude surtout minière y vois tu un inconvénient ? est tu diplomate ? pour l'instant tu dois te reconstruire c'est sur mais envisage tu de repartir dans un flotte ? personnellement c'est oui les 2 autres admins doivent statué encore

serenity
Général
Général

Messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bigfoot Empty Re: Présentation Bigfoot

Message  vorien Dim 27 Mai - 16:38

Pour moi je veux savoir si tu à gloof en ennemi personnel si le fait de t'avoir pulvérisée te remet en question niveau défense et savoir comment tu réagit face au conflit.
A+ Vorien
vorien
vorien
Banquier
Banquier

Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : La REDORTE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bigfoot Empty Présentation

Message  Bigfoot1990 Dim 27 Mai - 17:15

Je suis très diplomate si je me fais raider je vais chercher la communication avec le raideur avant d'aller pleurer chez les plus fort de l'alliance.

Et non aucun inconvénient et pour la flotte oui je veux me reconstruire une flotte car j'adore raider quand même. Comme je l'ai dit à Serenity il ce passera un ou deux mois avant le reconstruction.

En ce qui concerne Gloof --> Mon principal objectif est de me développé au maximum et réussir à le décimé comme il me la fait (même si je dois attendre 2 ou 3 ans voir plus ce n'est pas grave car il y avait plus ou moin un pacte entre nos alliance et sous prétexte que j'ai raider sur son territoire il à du lancé dans les 200 mip si pas plus et détruit ma flotte jusqu'au dernier PT :/

Je sais très bien que c'est le jeu qui veut sa mais je suis très rancunier Very Happy ^^

Ensuite au niveau des déf j'ai pour objectif d'avoir 1k de plasma et le reste qui va avec, mais je n'ai pas encore les prod requis donc je me contenterai de 50 plasma avec 200 à 300 gauss etc...

Voilà j’espère avoir répondu à vos question et que mes objectifs et mon état d'esprit corresponde à votre alliance Very Happy

Bigfoot.

Bigfoot1990

Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bigfoot Empty Re: Présentation Bigfoot

Message  vorien Dim 27 Mai - 18:26

Salut bin oui t'as répondue à ma question,
En ce qui concerne Gloof je te comprend car une foie je commençais à raider à plus de 440 il voulait me détruire j'ai fait demis-tour et n'a pas attaqué donc il est de parole, mais ce que j'ai pas aimé c'est qu'il c'est régalé à détruire des joueurs pour avoir plus de ressource, évidemment c'est le jeu mais je préfère être fairplay.
T'en fait pas on attendra mais on le détruira c'est aussi mon objectif, et c'est très bien je ne penser pas qu'il es autant de MIPs sa ravise ma défense.
En se qui me concerne pour moi sa me va tu peu rejoindre l'alliance.
A+ Vorien
vorien
vorien
Banquier
Banquier

Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : La REDORTE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bigfoot Empty Re: Présentation Bigfoot

Message  Bigfoot1990 Lun 28 Mai - 9:57

Bin comme dis je possédait au total 130 MIC et au niveau de mes défenses sur ma planète mère j'étais à 3k LM 1k ALL 170 ALLd 60 CG et 15LP donc après mes colos était moin bien défendus bien sur mais je vous laisse imaginé le reste Razz

Mais en tous cas je vous maintenant qu'il ai en MV donc j'en profite pour augmenter mes prods bien tranquillement Very Happy

Et merci pour vos réponse positifs, si j'ai bien compris nous attendons encore la réponse de un admin pour savoir si je suis accepté ...

En attendent bon jeu à tous le monde Laughing

Cdt Bigfoot.

Bigfoot1990

Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bigfoot Empty Re: Présentation Bigfoot

Message  vorien Lun 28 Mai - 11:04

Oula dur de te traduire Very Happy si la prochaine fois tu peu dire tous ça en entier j'ai mis 10 minute a traduire ( Razz Haaa quel noob se Vorien) oui je sais ^^.
A+
vorien
vorien
Banquier
Banquier

Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : La REDORTE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bigfoot Empty Re: Présentation Bigfoot

Message  serenity Lun 28 Mai - 11:13

^^ intéressant ta bière la Razz

serenity
Général
Général

Messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bigfoot Empty Présentation

Message  Bigfoot1990 Lun 28 Mai - 16:16

Oui désoler les gars je venais de me lever donc j'avais un peu de mal à écrire clairement mdr


Bigfoot1990

Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bigfoot Empty Re: Présentation Bigfoot

Message  Manson Lun 28 Mai - 18:58

Salut salut Smile moi c'est Manson, je ne sais pas pourquoi on attend encore ma réponse, je suis toujours du même avis que serenity ^^' Mais bon je le dis quand même: C'est oui.

ça fait toujours plaisir de nouvelle tête, si tu as besoin d'aide et de conseil n'hésite pas Wink

Manson

Manson
Business manager
Business manager

Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Carcassonne, France

http://innovcreations.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bigfoot Empty Re: Présentation Bigfoot

Message  serenity Lun 28 Mai - 18:59

donc voila tu n'as plus qu'a posté ingame Smile

serenity
Général
Général

Messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bigfoot Empty Re: Présentation Bigfoot

Message  Bigfoot1990 Lun 28 Mai - 19:02

Merci les potos je suis Happy Very Happy

Bigfoot1990

Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bigfoot Empty Re: Présentation Bigfoot

Message  vorien Mar 29 Mai - 10:15

Et bin il t'en faut pas beaucoup pour être content c'est cool de pouvoir aider aussi d'autre joueur perso je ne pensais pas que l'alliance grandirait tant mais moi aussi sa me fait plaisir de voir de nouvelles têtes Razz
Vorien
vorien
vorien
Banquier
Banquier

Messages : 109
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : La REDORTE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Bigfoot Empty Re: Présentation Bigfoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum