Red-Faction Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour , j'aimerais proposée un concoure !

4 participants

Aller en bas

Bonjour , j'aimerais proposée un concoure !  Empty Bonjour , j'aimerais proposée un concoure !

Message  shassera Dim 3 Juin - 10:12

donc j’attends vos réponse ....

shassera

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , j'aimerais proposée un concoure !  Empty Re: Bonjour , j'aimerais proposée un concoure !

Message  -Tiago- Dim 3 Juin - 10:17

Nous t'écoutons, que veux-tu ?

-Tiago-

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , j'aimerais proposée un concoure !  Empty Re: Bonjour , j'aimerais proposée un concoure !

Message  Manson Dim 3 Juin - 10:21

Bonjour, bienvenue.

Avant de poster quoi que ce soit, qui n'a aucun sens en plus, ne respectant aucune règles de bon sens. Va te présenter Smile

Merci d'avance
Manson


Dernière édition par Manson le Dim 3 Juin - 13:34, édité 1 fois

Manson
Business manager
Business manager

Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Carcassonne, France

http://innovcreations.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , j'aimerais proposée un concoure !  Empty Re: Bonjour , j'aimerais proposée un concoure !

Message  shassera Dim 3 Juin - 13:25

Donc déjà je ne souhait pas répondre à Tiago et Bigfoot . Après j'aimerais organisée des " concoures " t-elle que par exemple = deux alliance font un concoure ou en une semaine elle doivent faire le max de raid ....
Nous avons déjà plusieurs alliance ( 6 au total ) .

shassera

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , j'aimerais proposée un concoure !  Empty Re: Bonjour , j'aimerais proposée un concoure !

Message  serenity Dim 3 Juin - 13:31

bonsoir je suis le leader de l'alliance , donc ta proposition ne m'attrait pas nous jouons pour joué pas pour faire la course après d'autres alliances je vais quand même en disctuer avec les autres admins mais je pense pas que nous y participions merci de demander bon jeu

serenity
Général
Général

Messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , j'aimerais proposée un concoure !  Empty Re: Bonjour , j'aimerais proposée un concoure !

Message  shassera Dim 3 Juin - 13:38

ok pas de problème mais sans relancer , des concoures de mines ne vous intéresserons pas ? je peut vous proposée d'autre alliances mineurs qui après vous pourrez faire du commerce ou des allié raid au prêt des quelles vous pourrez trouver du soutiens t-elle que ( [BAB] , L.C ( les commando ) , [CoLoN W.] , L.R24 , [[D.V]] ou encore R.I.P ..... ) . alors j'attends vos réponse .

shassera

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , j'aimerais proposée un concoure !  Empty Re: Bonjour , j'aimerais proposée un concoure !

Message  Manson Dim 3 Juin - 13:39

Bon alors, dans un premier temps nous sommes un regroupement de mineurs, même agressifs, je ne pense pas que la majorité de l'alliance soit pour faire des raids pour le moment.

Personnellement, je suis contre le fait que l'alliance participe a ce concours. Ceci est une perte de temps et de minerai un peu pour rien ^^'. Je ne pense pas que le but de l'alliance soit de pouvoir dire "nous somme meilleur qu'un tel ou un tel", nous sommes plus des commerçants, ne visant pas a être meilleur que quiconque mais à être la référence en tant que fournisseur de matière première en masse.

Je pense que ma réponse ne peut pas être plus détaillé ^^

Bonne journée,
Manson

Manson
Business manager
Business manager

Messages : 66
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : Carcassonne, France

http://innovcreations.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , j'aimerais proposée un concoure !  Empty Re: Bonjour , j'aimerais proposée un concoure !

Message  serenity Dim 3 Juin - 13:42

l'alliance n'y participera donc pas (vorien etant d'accord avec moi et manson ) a aucun concours , cela n'est pas interessant pour nous .
Sujet clos.

serenity
Général
Général

Messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour , j'aimerais proposée un concoure !  Empty Re: Bonjour , j'aimerais proposée un concoure !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum