Red-Faction Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Red Faction A LIRE OBLIGATOIREMENT PAR LES NOUVEAUX MEMBRES !

Aller en bas

Red Faction A LIRE OBLIGATOIREMENT PAR LES NOUVEAUX MEMBRES ! Empty Red Faction A LIRE OBLIGATOIREMENT PAR LES NOUVEAUX MEMBRES !

Message  serenity Mar 3 Avr - 15:18

Bonjour / Bonsoir , moi c'est Serenity leader de la RF ,

La RF qu’est-ce que c'est ?

C'est une alliance sympathique où convivialité entraide et autonomie dominent.

Pour s'en tenir a cette simple définition il faut des régles de jeu et d'attitude :

Le comportement :

  • Les langages 'SMS' , 'kikoolol' , 'kaira' , les messages non respectueux envers quiconque sont interdits et peuvent être sanctionné d'un ban ou d'une destruction ingame selon la gravité.
  • Vos mails ou messages seront donc normaux pas de gaminerie ou d'insulte .
  • Toutes actions portant la bannière de la RedFaction DOIT IMPÉRATIVEMENT étais validé par moi , Manson ou Vorien .
  • Une attitude correcte et diplomate est attendu (bien sur me contacter au plus vite).

Le jeu :
La RF est une alliance défensive, commerçante, diplomate, respectueuse, soudé .
Cela implique de nous avertir d'une vendetta contre un joueur, d'un pacte commercial avec un joueur, d'un soucis avec un joueur (allier ou non ), de vos avis sur l'alliance (une section y est consacré dans le fofo).

Les décisions :
Pour les actes militaires la décisions est prise avec tout les joueurs (nous sommes en démocratie).
Idem pour les actes commerciales (vous pouvez commercer de votre propre chef, mais s'il vous plait tenez nous au courant ).
Pour les sanctions disciplinaires, seul les membres les plus haut gradés voteront. Vous serez donc mis au courant de la sanction quand celle-ci sera prise.
Pour les candidatures, les votes de ces même membres sont décisif. Votre avis est pris en compte mais nous avons le droit de veto si le joueur ne conviens pas à notre optique.

Notre optique donc :
Nous concentrons nos planètes dans une galaxie éloignée (sur hydra :  G9, 402 => 405 pour l'instant ).
Au moins un bunker est requis (dans cette zone si possible ).
Une flotte si c'est sûr (cacher dans un bunker ).
L'alliance ne va pas vous obliger a telle ou telle unité / recherche donc une autonomie vous est octroyé, si vous ne savez pas comment évoluer envoyer moi un mp (Serenity) ou sondé mon bunker (9:404:9 ).

Ce post peut être éditer a tout moment merci de le consulter de temps en temps .
Serenity

serenity
Général
Général

Messages : 142
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum